close
Clubs libertins

On vous donne notre classement des meilleurs soirées libertines lyonnaises en 2020

Que vous ayez envie de vous lancer seul, en couple ou avec des potes, les soirées échangistes font partie de ces expériences desquelles il serait vraiment dommage de passer à côté. La sexualité, c’est fluctuant. Et la première chose que déteste votre libido, c’est bien la routine.

Et autant dire qu’en multipliant les partenaires, les cadres, les positions, les rencontres, vous ne risquez pas de tomber dans la routine. Que ce soit pour pimenter sa vie sexuelle, tester de nouvelles positions, repousser vos propres limites, ou tout simplement vous prouver que vous pouvez le faire, il n’y a pas vraiment de mauvaises raisons de vous lancer dans l’échangisme.

Par contre, il y a des endroits où vous feriez mieux de ne pas mettre les pieds. Lyon est une petite ville, mais une ville dynamique regorgeant d’adresses libertines. C’est une bonne nouvelle pour vous car vous allez pouvoir tester plusieurs ambiances, rencontrer de nouveaux visages, et déterminer ce qui vous correspond le mieux.

Dans cet article, nous vous proposons donc une liste des meilleures adresses lyonnaises. Quelles soient chics, plutôt décontractées, ou complètement débridées, vous vous retrouverez forcément dans l’une d’entre elles. Il serait d’ailleurs propice de goûter la scène échangiste lyonnaise, car cette dernière souffre de la concurrence des soirées libertines privées, et des sites de rencontre dédiés aux swingeurs (comme les appellent les anglais).

Le Sun : le meilleur club échangiste Lyon

Le Sun est clairement le meilleur club libertin de tout Lyon. C’est en tout cas l’adresse la plus originale, avec son décor inspirée de l’Inde, version hippie. Vous pourrez profiter d’un lieu gigantesque (de plus de 2 800 m² tut de même) dans laquelle se côtoient plusieurs pièces, et donc ambiances libertines. Que vous soyez plutôt dancefloor, sauna ou hammam, vous trouverez forcément le cocon idéal pour participer à la meilleure orgie de votre vie.

Club libertin de lyon : où aller ?

Ouvert toute la semaine, le prix sera de 19 à 38 euros pour les couples (selon les jours) et de 68 euros pour un homme seul.

Le Move, une adresse libertine non conformiste

Le moins que l’on puisse dire lorsque l’on pousse les portes du Move, c’est que ce club libertin lyonnais ne fait pas les choses comme les autres. Avec son ambiance chic et glamour, et ses murs recouverts de miroir, vous allez vous sentir immédiatement dans le bon état d’esprit pour participer à des partouzes avec votre moitié, ou profiter de votre célibat avec les plus belles lyonnaises.

Prévoyez 30 à 35 euros (selon les jours de la semaine si vous êtes en couple. Et de 20 à 65 euros pour les homme seuls.

Les bulles roses : un club libertin Lyon qui gagne à être connu

Voici une adresse qui devrait plaire aux débutants de l’échangisme. Bien que Les Bulles Roses soit un peu plus select que les autres clubs que vous retrouverez dans cette liste (prévoyez une tenue classe si vous ne voulez pas vous faire recaler par le physio, qui n’est pas très sympatrique d’ailleurs), l’ambiance à l’intérieur en vaut le détour.

Avec son bar branché, et son DJ à la pointe des nouveautés, vous pourrez profiter d’une ambiance festive avant d’entrer dans le vif du sujet. Et pour les naturistes (et surtout les moins frileux d’entre vous), il est possible de piquer une tête (nu de préférence), dans la magnifique piscine ouverte de ce club échangiste Lyon.

Les Bulle Roses est par contre réservé aux couple. Prévoyez 40 euros (si vous êtes accepté, bien sûr).

Et pour le couples échangistes de passage à la capitale, découvrez aussi notre article consacré aux meilleurs clubs libertins Paris.

L’Insolite Club : l’adresse lyonnaise 100 % naturiste

On continue avec une autre adresse offrant un magnifique espace aux naturistes lyonnais dans le quartiers de Décines. L’insolite Club est le lieu idéal pour vous amuser et prendre du bon temps. Entre ces magnifiques saunas, hammams et tables de massage, vous pourrez vous y détendre comme vous défouler jusqu’au bout de la nuit sur sa piste de danse avec cage, et bien sûr backrooms coquins. Pour les plus gourmands (dans tous les sens du terme), il y a également un excellent buffet à volonté en soirée.

Côté tarifs, prévoyez 20 euros pour les couples et 30 euros pour les hommes seuls (avec une boisson comprise). En soirée, cela passe à 35 euros pour les couples, et 50 euros en weekend.

Le Kama

Dans la commune du Tassin la Demie-Lune, vous trouverez également un excellent club échangiste très apprécié des lyonnais. Cette adresse libertine n’accepte cependant que les couples de plus de 25 euros, mais si vous êtes un peu plus jeune, la porte vous sera ouverte si vous êtes parrainé. Avec ses trois espaces dédiés aux orgies en tout genre, vous trouverez forcément un coin pou vous amuser seul, ou avec votre partenaire.

En couple, comptez entre 35 et 60 euros selon les jours de la semaine. Pour les hommes seuls, il faudra débourser entre 55 et 65 euros (avec deux consommations offertes).

Le Chantal’s Club 

Le nom de ce club échangiste Lyon ne respire certes pas la modernité, mais si vous aimez les ambiances libertines, vous devriez vous éclater dans cette adresse. Idéalement située au cœur du Vieux Lyon, le Chantal’s Club vous offrira vos plus belles expériences, dans un dédales d’espaces consacrés aux plaisirs de la chair. Vous pourrez par exemple commencer la soirée au bar, puis passer aux chambres avec lit King Size. Et même faire un tour par le Glory Hole. Dans tous les cas, il y a fort à parier que vous ne vous ennuierez pas.

Quelles sont les meilleures soirées libertines lyonnaises

Les mercredi, vendredi et dimanche : les femmes seules peuvent entrer gratuitement, et ce sera 30 euros pour les couples et 50 pour les hommes seuls. Le samedi, les tarifs passeront à 40 euros pour les couples et 65 euros pour les hommes (avec 4 consommations offertes).

Histoire d’Eau

Ce nom ne laisse pas vraiment place au doute. Vous l’aurez compris, Histoire D’eau est ce que l’on appelle un club échangiste humide, dans lequel vous pourrez faire des galipettes au sauna, hammam, dans une magnifique piscine ou deux jacuzzis. Quelle que soit vos préférences, nous vous conseillons de commencer la soirée au bar, avant de passer aux coins câlins.

Cette adresse libertine Lyon possède également un magnifique donjon, si vous êtes plutôt dans un esprit s&m. Le club n’accepte cependant les hommes seuls que triés sur le volet afin de respecter un ratio d’un homme par couple. Pensez également à appeler avant de vous déplacer car l’Histoire d’Eau organise régulièrement des soirées privées, à thème.

Pour les hommes seuls, les tarifs iront de 40 à 50 euros selon les jours de la semaine. Et pour les couples, vous débourserez entre 15 et 20 euros, ce qui est tout à fait raisonnable.

Découvrez également les meilleures adresses libertines de Toulouse !

Le Diamant

Dans le quartier très central de Saint Just, se cache également un bar libertin très apprécié des lyonnais. La nuit, l’endroit se transforme en temple de la luxure avec des soirées à thèmes. Et les lundis et mercredis, c’est gang bangs par exemple. En tout, vous pourrez explorer 75 m² avec une belle piste de danse, et des coins câlins pour vos ébats endiablés.

Les hommes seuls payeront 65 euros l’entrée, pour les couples ce sera 30 euros. Ce club échangiste Lyon a également une politique tarifaire encourageant les travestis et transsexuel qui ne payeront que 35 euros.

Le luxor

On termine avec Le Luxor, une adresse libertine juste à côté de l’Hotel de Ville. Sur trois étages, ce lieu étonnant vous permettra de passer du hammam au sauna, sans oublier les tables de massage ou tournantes, ainsi que les cabines à trous pour ceux qui aiment les plaisirs surprises.

Prévoyez 15 euros pour les couples (à part le mardi et le mercredi soir où l’entrée sera gratuite). Et entre 40 et 50 euros pour les homme seuls, en fonction des jours de la semaine.

Pierre a testé pour nous le Sun, le meilleur sauna libertin de Lyon

Comme on ne sait jamais très bien dans quoi on se lance avant de se rendre pour la première fois dans un club libertin, voici l’expérience de Pierre, qui a testé pour vous le Sun de Lyon.

« Tout a commencé un soir de loose avec des amis. Nous échangions quelques verres, parlions du boulot et de notre vie sentimentale. Mais on avait envie de vivre de nouvelles expériences. De pouvoir avoir de nouvelles premières fois, comme la première fois que l’on a découvert le sexe, l’amour, ou la première fois que l’on a pris une cuite.

Un pote nous a alors parlé d’un club libertin qu’il connaissait en plein cœur de Lyon. Nous n’étions qu’à quelques minutes à pied de ce lieu devant lequel j’avais du passer des centaines de fois sans y faire attention. On est bien tombé car les hommes seuls étaient acceptés ce soir là. Mais de manière générale, je vous conseille quand même de vérifier sur le site du club échangiste Lyon afin de vous assurer que la soirée est bien adaptée à vos envies.

L’entrée est plutôt discrète, et on se fait détailler de la tête au pied avant de rentrer. A l’intérieur, l’ambiance est chaude et humide, et on se met directement à l’aise en quittant tous nos vêtements. L’accueil est chaleureux et on se sent tout de suite à l’aise, ce qui est un bon point si vous débutez vous aussi dans le monde du libertinage. On paye tout de suite nos entrées, et on commence à s’engouffrer un peu plus profondément dans ce temple des plaisirs charnels.

Club échangiste Lyon : quelles sont les meilleures adresses pour prendre son pied ?

Autour de la taille, on a seulement une serviette de bain. Les femmes sont dans un paréo plutôt léger qui laisse peu de place à l’imagination. C’est un bon moyen de faire un premier tour de la piste du regard, et de voir qui pourrait nous plaire. De manière générale, il y a principalement des couples, mais quelques hommes seuls, et femmes non accompagnées sont également disséminés dans les pièces, et principalement au bar et sur la piste de danse.

Plongé dans le sauna de Lyon le plus hot

Très rapidement, je m’éloigne de mes potes pour me rendre dans le sauna. L’ambiance est moite, comme on pourrait s’y attendre. Et j’ai au début un peu de mal à m’habituer à la buée qui m’empêche de voir qui m’entoure.

En même temps, c’est juste ce qu’il me faut pour me détendre et m’approcher d’un premier couple. Ce sera mon baptême du feu échangiste, et une expérience incroyable. Même si je ne me serais certainement pas retourné sur ces deux personnes dans la rue, l’ambiance fait que les critères physiques n’importent plus vraiment. Sans vraiment se parler, on comprend tout de suite que l’on a envie l’un de l’autre. Le mari me fait juste un rapide signe de la tête pour m’indiquer qu’il souhaite que je me protège, puis me donne le feu vert. Pendant que sa femme me fait une fellation, il la pénètre. C’est un peu surprenant au début, mais on s’y fait rapidement.

Au final, cette expérience m’a énormément plu. Et j’y suis d’ailleurs retourné avec une « sex friend » quelques semaines plus tard. D’ailleurs, j’ai beaucoup plus apprécié de m’y rendre en couple que seul. Pour conclure, je dirais que le meilleur moyen de satisfaire votre curiosité est de tester un club échangiste Lyon. Cela vous permettra de définir vos limites et d’explorer vos fantasmes !

Découvrez également les meilleurs saunas libertins de Nantes.

Leave a Response