close
Non classé

Découvrez le Paris Libertin avec les meilleurs clubs échangistes de la capitale.

Que vous soyez un libertin confirmé ou en devenir, vous vous demandez certainement quels sont les meilleurs clubs échangistes de la capitale. En effet, les parisiens qui souhaitent explorer leur sexualité auront besoin de bonnes adresses ou pouvoir rencontrer d’autres libertins et s’adonner à l’échangisme dans un cadre qui y est propice.

La bonne nouvelle est que la capitale française regorge de boites de cul. Peu importe le quartier dans lequel vous entraîneront vos fantasmes, vous trouverez forcément un club libertin. En effet, pour vingt arrondissement, Paris compte également une bonne vingtaine de clubs échangistes. Cependant, nous ne les recommandons pas tous et certains sont un peu désuets. Ou carrément infréquentables.

Surtout, ce guide des meilleurs clubs libertins Paris vous permettra de trouver l’adresse qui vous correspond en fonction de vos envies, et de celles de votre partenaire. Plutôt ambiance tamisée ou partouze hardcore. S&M ou escapade romantique ? Vous trouverez dans cet article de quoi satisfaire votre curiosité.

Le Club Confidential : une adresse secrète et raffinée

On commence avec une adresse très appréciée des libertins parisiens. Ce club privé est un temple de l’échangisme pour les hommes souhaitant s’encanailler ou les couples désirant mettre un peu de piment dans leur vie sexuelle. Quelle que soit votre envie du moment, vous trouverez une salle et un ambiance pour répondre à vos fantasmes. Que ce soit une soirée plutôt romantique, ou libertine débridée.

Meilleures soirées échangistes de Paris ?

Le Club Confidentiel porte de plus très bien son nom. Vous n’avez certainement pas envie que vos petites lubies s’ébruitent… Tant mieux car ce lieu chic et discret vous accueille tous les jours de la semaine en toute discrétion, aussi bien le jour que la nuit. Vous pourrez y organiser une soirée privée, ou un afterwork sexy, seul ou accompagné.

Son emplacement, à quelques rues seulement de la Madeleine en fait également l’un des clubs libertins Paris les mieux fréquentés. Se dont ne peuvent pas se targuer toutes les adresses échangistes de la capitale. Vous pourrez par exemple profiter d’un service de voiturier, et de prestation VIP selon vos envies.

Attention par contre, car les portes du Club Confidentiel ne s’ouvrent sur sur réservation. Si vous êtes un homme, un couple, ou un petit comité (particulier ou professionnel), ce club libertin vous attend !

Les chandelles : le club libertin Paris légendaire !

Qui n’a jamais entendu parler des Chandelles. C’est un lieu mythique de la capitale qui ne porte pas très bien son nom pourtant. En effet, ne vous attendez pas à un dîner romantique avec votre femme dans cette adresse légendaire. Il s’agit en effet du temple de l’échangisme parisien, fréquenté par toutes les stars du showbusiness et les plus belles femmes de la capitale.

Aux chandelles, vous aurez forcément une expérience mémorable. Mais pour cela, il va vous falloir réussir à passer l’entrée, car les physio sont très stricts (et en particulier le week-end). Mieux vaut donc vous habiller sur votre 31, avoir le sourire, et prier votre bonne étoile. La bonne nouvelle est que même si vous vous faites recaler, vous n’aurez aucun mal à trouver une alternative dans le quartier.

Mais pour les chanceux qui parviendront à passer les portes des Chandelles, attendez-vous à en prendre plein les yeux. L’ambiance chic et sensuelle vous transportera au 7e ciel. Vous pourrez par exemple commencer votre soirée en bonne compagnie en dînant au restaurant. Et pourquoi pas lorgner sur les tables voisines pour trouver vos futurs partenaires de jeu.

Vers minuit, les corps commencent à se mêler, les langues se délient et l’ambiance devient rapidement très très chaude. Les soirées aux Chandelles qui sont, on peut le dire, les meilleures partouzes de Paris, se finissent rarement avant le petit matin.

Ouvert du lundi au Dimanche (mais réservé aux couples les soirs du mardi et du dimanche), Les Chandelles acceptent également les hommes seuls en après-midi et le lundi soir. Comptez 48 euros pour un homme seul, et 22 euros pour un couple.

Le Mask : la nouvelle adresse branchée des libertins parisien

Si vous cherchez une ambiance libertine mais décontractée, tout en restant branché, vous allez adorer Le Mask. Ce nouveau club échangiste parisien s’adresse clairement aux trentenaires qui souhaitent s’éclater sans se prendre la tête. Ni se faire systématiquement recaler aux Chandelles. Ici, vous n’aurez pas à attendre jusqu’à une heure avant de vous faire scruter de la tête au pied. C’est une adresse beaucoup plus conviviale, dans laquelle vous vous sentirez rapidement comme à la maison.

Au Mask, la piste de danse est un peu décorative. L’action se concentre plutôt du côté du bar et des petits salons tamisés avec ses banquettes où l’on peut s’installer à 2, ou (beaucoup) plus si affinité. La pénombre créer une ambiance propice au rapprochement, ce qui exactement ce que l’on attend d’un club libertin Paris.

Ne soyez pas surpris si vous entendez vos voisins jouir ou crier à gorge déployée. Le Mask est un lieu où l’ont vient se faire plaisir. Vous pourrez même descendre au sous-sol où les pièces plus cosy viennent abriter les ébats en groupe.

Par contre, l’accès y est réservé aux couples. Les tarifs varient selon les jours de la semaine, de 20 euros le lundi à 70 euros le vendredi et le samedi.

L’Overside : ambiance festive et sexy dans ce club échangiste Paris

Si vous cherchez une adresse jeune et festive, c’est à l’Overside qu’il faut aller. Cette adresse est notamment très prisées des libertins débutants, ou des jeunes couples qui souhaitent s’essayer au libertinage. C’est surtout un lieu festif dans lequel vous pourrez venir boire des verres et danser. C’est aussi l’endroit parfait pour vous essayer au strip-tease, ou profiter des danses lassives des belles jeunes femmes qui seront présentes. D’ailleurs, ne venez pas trop tard car le club échangiste Paris est souvent plein, en particulier le weekend.

Rendez-vous libertins à Paris ?

D’ailleurs, le succès de cette adresse est la possibilité de profiter de deux ambiances distinctes. La première est une magnifique discothèque dans laquelle vous pourrez danser jusqu’au bout de la nuit. Et la seconde, des backrooms assez vastes pour partouzer jusqu’à ne plus en pouvoir.

Attention cependant à bien consulter le dresscode sur le site de l’Overside. Prévoyez 74 euros pour un couple (avec une consommation par personne). Par contre, les femmes seules ne seront pas acceptées.

Le Taken : une adresse secrète qui mérite d’être connue

Si vous cherchez une adresse libertine en plein cœur de Paris, Le Taken, qui se trouve sur la célèbre Ile de la Cité, devrait vous plaire. Son petit secret en fait une adresse connue des seuls habitués de la capitale. Et donc un endroit très bien fréquenté pour profiter d’une incartade sexy et débridée.

Il vous faudra passer l’aspect un peu vintage de ce club échangiste. Pour certains, la décoration sera un vrai tue l’amour. Par contre, si vous aimez faire un bon dans le passé et avoir l’impression de participer à une partie fine secrète à la cour de Louis XIV, vous devriez apprécier. La piste de danse attirera également les plus fêtards. Tandis que les encanaillés iront directement dans les backroom qui offre un confort et une tranquillité d’exception.

Pour une expérience hors du commun, vous pourrez profiter de la salle en miroir avec son lit qui peut accueillir jusqu’à 30 personnes. Ou passer par l’alcôve grillagées qui abritent tous les accessoires S&M dont vous pourriez rêver.

Côté pratique, le Taken est réservé aux couples du jeudi au samedi (comptez 70 euros). Les hommes seuls pourront venir le mercredi soir ou en après-midi (entre 25 et 86 euros selon les jours).

De passage à Nantes ? Découvrez les meilleurs clubs libertins. Et si vous vous rendez prochaine à Lyon, nous avons également une liste des meilleures adresses échangistes pour vous.

Le Moon City : libertinage en terre exotique

On termine ce guide des meilleurs clubs libertins de Paris 75 avec le Moon City. Situé dans le quartier ultra chaud de Pigalle, ce club est un oasis d’échangisme complètement insolite. Non seulement vous pourrez profiter du meilleur sauna et hammam de tout Paris, mais aussi d’un espace de plus de 1 200 mètres carrés avec une ambiance tantôt tropicale, parfois plutôt hindoue. Quel que soit votre état d’esprit du moment, vous serez certainement happé par cette ambiance zen et cette invitation à l’évasion des sens.

Dès que vous poussez les portes du Moon City, vous arrivez dans un magnifique bar lounge avec des canapés des plus confortables. Ensuite, vous pourrez entrer dans un jacuzzi abrité dans une magnifique grotte. En montant les escaliers, vous êtes directement plongé dans le hammam, et même un village coquin aux lumières tamisées et aux alcôves recouvertes de miroir. Dépaysement garanti !

L’ambiance est plutôt jeune, clairement naturiste, et ultra débridée. Si vous comptez vous rendre au Moon City, sachez que l’entrée est réservée aux couples du lundi au mercredi. Le reste de la semaine, les hommes seuls seront acceptés (et d’ailleurs bien mieux accueilli que dans le autres clubs échangistes parisiens). Prévoyez 68 euros en couple, et 128 euros (avec 3 cocktails et un buffet à volonté) pour les homme seuls.

La scène échangiste parisienne est-elle morte ?

Pour beaucoup de connaisseurs du Paris libertin, la ville a clairement laissé derrière elle son âge d’or. Il y a 15 ans, il y avait en effet beaucoup plus d’adresses, et une clientèle nettement plus nombreuses. Aujourd’hui, de nombreux clubs ont mis la clé sous la porte. Mais la concurrence vient surtout des soirées privées, qui sont souvent plus inclusives, mais surtout nettement moins chères. Pour une génération habituée à trouver du cul sur Internet, se rendre dans un club libertin en chair et en os peut également paraître assez intimidant.

Les meilleures adresses libertines de Paris ?

Le seul vrai lieu de résistance, celui qui n’a pas encore été atteint par une certaine hétéro normativité, c’est le club humide. Pourquoi humide, parce que contrairement aux clubs secs qui sont réservés à la danse et aux partis fines, les saunas-hammam accueille un public plus large (notamment gay et trans) et des pratiques sexuelles qui sortent vraiment du traditionnel missionnaire.

La concurrence des soirées privées

Pour les patrons de ces clubs libertins mythiques, le bat a commencé à baisser au moment de l’apparition des soirées privées. Et notamment des plateformes échangistes facilitant les rencontres échangistes en dehors des clubs, comme Wyylde notamment (qui organise d’ailleurs ses propres soirées).

Ces réseaux sociaux et événements organisés dans le confinement des appartements privés ont ainsi complètement déplacé les lieux de rencontre. Ce qui énerve beaucoup les libertins de la première heure qui regrette l’ambiance débridée d’il y a quelques années. Et la surprise de ne pas savoir sur qui l’on va tomber en poussant les portes d’un club libertin mythique comme les chandelles.

Mais ne voyons pas tout noir. Ces nouveaux acteurs de la scène libertine ont également permis aux plus jeunes de s’intéresser au libertinage. Mais aussi aux plus timides de se lancer dans un univers qui peut intimider au premier abord. Ne reste plus qu’aux clubs libertins de la capitale de s’adapter à ces nouvelles attentes pour proposer une offre qui sorte du lot et donne envie aux millésimale de se frotter aux plaisirs de la partouze !

Découvrez aussi les meilleures adresses libertines de Toulouse.

Leave a Response