close
Non classé

Découvrez les différentes méthodes pour agrandir son pénis

Vous avez envie de modifier votre vie sexuelle, en vous dotant d’un sexe plus imposant ? Alors les différentes solutions pour agrandir votre pénis, que nous vous proposons ici, devraient vous ravir. Du naturel, de l’efficacité et des centimètres en plus en quelques semaines, voilà ce à quoi vous pouvez prétendre avec ces méthodes d’agrandissement de pénis !

agrandir son pénis

5 solutions pour agrandir votre pénis !

En général, agrandir son pénis demande un peu de temps, et surtout une aide extérieur. Malgré quelques exercices pratiques à faire au quotidien, il est plus efficace d’avoir recours à des compléments alimentaires voire à des extenseurs, pour un résultat à la hauteur de vos attentes. Découvrez les possibilités qui s’offrent à vous et faites évoluer votre vie sexuelle dans le bon sens !

Les compléments alimentaires pour des centimètres en plus !

C’est la méthode la plus efficace pour agrandir votre pénis. En effet, ces compléments alimentaires sont conçus pour permettre à leurs utilisateurs de gagner plusieurs centimètres de pénis en quelques semaines (jusqu’à 8 cm parfois !). Le stimulant qui a la côté en ce moment est Member XXL. Les avis des consommateurs sont plutôt unanimismes sur le produit.

Leur composition, 100% naturelle pour les meilleures pilules, combine des éléments aphrodisiaques et des aliments qui aident à améliorer la circulation sanguine et à détendre les parois musculaires de votre pénis. Cela se traduit tout simplement par un afflux de sang plus massif dans les corps caverneux de votre sexe, et donc un sexe plus long et des érections bien plus vigoureuses.

Certains de ces compléments alimentaires pour pénis vont en plus booster votre libido ! Vous disposerez alors d’un sexe plus grand, et de l’envie de vous en servir pour donner et prendre du plaisir ! Si vous voulez en savoir plus vous pouvez en savoir plus en lisant un avis sur Member XXL.

Utiliser un extenseur de pénis

L’extenseur de pénis est un petit appareil mécanique à fixer sur votre sexe. Il va permettre d’étirer vos tissus péniens, qui peu à peu seront plus souples, et ainsi capables de recueillir plus de sang lors de vos érections. Dans les faits, cela vous offre un sexe plus imposant, en quelques mois d’utilisation.

Sinon, il existe des pompes à pénis. Celles-ci ont pour mission de gonfler manuellement votre sexe, via une injection d’air directement dans la verge. Ça ne fait pas mal, mais c’est tout de même plus contraignant que de prendre des pilules. Toutefois, leur efficacité est prouvée et votre sexe aura gagné en centimètres au terme de votre période d’utilisation.

La méthode chirurgicale, une solution chère mais efficace

Déconseillées par de nombreux praticiens pour les risques qu’elles entrainent, les opérations chirurgicales pour augmenter la taille de son pénis sont à réserver aux cas les plus rares. Les hommes avec un micro-pénis, ou ceux qui ont de véritables problèmes à bander pourraient se tourner vers cette solution, qui reste très onéreuse (parfois plus de 5000 euros !).

Pour les autres, on conseille plutôt une solution plus naturelle et moins violente.

obtenir un sexe plus long

Faire les bons exercices quotidien

Vous pouvez aussi faire des exercices manuels chaque jour pour faire augmenter la taille de votre sexe. Il y en a de plusieurs sortes, mais tous ont à peu près le même fonctionnement. Dans la plupart des cas, il s’agit de détendre les tissus musculaires de votre pénis, via des massages et des étirements de sexe, afin de favoriser l’afflux sanguin.

Avec un peu de pratique, et des exercices reconnus comme le jelqing, l’utilisation d’une serviette mouillée ou la méthode Kegel, vous pourrez accroître votre pénis de plusieurs centimètres en érection, après plusieurs mois de pratique intensive et contrôlée.

Manger du gingembre !

Certains aliments sont propices à une bonne sexualité ! S’il ne vous fera pas à proprement parler gagner des centimètres de pénis, le gingembre, tout comme la racine de Ginseng, va améliorer la circulation sanguine. Ainsi, lorsque vous banderez, l’afflux sanguin sera majeur, votre érection n’en sera que plus vigoureuse, et votre pénis paraitra donc plus grand !

Agrandir son pénis, mais pour quoi faire ?

Un sexe trop petit est synonyme de bien des complexes chez un homme. Alors agrandir son sexe sera la bonne solution, pour retrouver confiance en soi, et ne plus avoir peur d’affronter le regard des femmes sur votre pénis !

De plus, un sexe plus long, c’est plus de plaisir pour vous et vos partenaires. Il est encore temps de reprendre votre vie sexuelle en main !

Leave a Response