close
Non classé

Club libertin à Bordeaux : trouvez le club échangiste que vous correspond à Bordeaux

Résident permanent ou touriste, amateur de libertinage de passage dans la région bordelaise, vous pourriez être tenté de fréquenter l’un des clubs libertins de la ville. Pour pimenter vos soirées, un bon club libertin à Bordeaux sera un choix original, qui vous donnera accès à une multitude de plaisirs potentiellement nouveaux. Ça vous tente ?

Voici nos 5 meilleures adresses de clubs libertins à Bordeaux, pour un partage de plaisir intense !

club libertin bordeaux

Club libertin Bordeaux : Bordeaux, une terre de libertinage ?

Dans le sud-ouest de la France, les esprits coquins ne manquent pas. Peut-être est-ce la chaleur qui échauffe les mentalités, mais il est un fait indéniable : les amateurs de libertinage semblent particulièrement nombreux dans la ville et dans ses alentours.

On le remarque avec la présence de très bons clubs libertins à Bordeaux. Des espaces très classes, soignés, qui ravissent quiconque passe la porte d’entrée. En général, on croise tout type de clientèle dans les clubs les plus en vue : jeunes et moins jeunes, hommes, femmes ou trans, libertins confirmés ou nouveaux venus dans ce monde de plaisir.

Vous vous reconnaissez dans une de ces catégories ? Alors prenez connaissance des clubs libertins de Bordeaux que l’on a choisi pour vous. Des adresses de qualité, dans lesquelles vous passerez une soirée hot à coup sûr !

Les meilleurs clubs libertins de Bordeaux : nos 5 adresses préférées

Envie de partager fantasmes et plaisirs ? Voici des lieux échangistes à ne pas manquer !

Sauna le Différent, la luxure est un art

Dans ce club libertin, c’est l’élégance qui est de mise. Il ne faudra pas venir mal habillé si vous comptez entrer ! Et vous comprendrez vite que l’importance du chic entraine une atmosphère particulièrement érotique. De la lingerie sexy, des membres sensuels qui prennent soin d’eux, tout ça dans un décor raffiné.

Ici, le plaisir est le maître mot et tout est fait pour satisfaire la clientèle. Entre les salles d’eaux (avec hammam, sauna ou jacuzzi…), les banquettes de cuir, les salles de Gloryhole, une black room, les salles coquines privées ou les salles dédiées aux pratiques BDSM, il sera difficile de ne pas trouver le bon élément pour vous faire plaisir.

On aime autant l’ambiance que le lieu que les libertins que l’on croise ici, car ils font preuve du respect que l’on attend entre amateurs d’échangisme. Avec plus de 500m2 à disposition, vous passerez ici des moments très chauds, en particulier lors des soirées à thèmes organisées : Sexy no limit ; pleine lune… De quoi assouvir un max’ d’envie !

Sauna le Candy, le club libertin des gourmands

Dans ce club libertin de Bordeaux, vous aurez à disposition…des bonbons et des cafés offerts ! Sympa, même si l’essentiel est ailleurs !

Mais le plaisir et la gourmandise sont bien les thèmes principaux de ce sauna libertin, qui propose un espace cosy, à la lumière bleue tamisée du meilleur effet. Avec des saunas avec plages, et un hammam aux huiles essentielles, vous passerez un pur moment de détente dès que l’envie vous en prend.

Peut-être entre deux passages dans les chambres de relaxation ? Plutôt Chambre Baroque ? Chambre, Candy ? Chambre Africaine ? On aime la diversité des thèmes, tout autant que la mixité de la clientèle : hétéro, bi, gay, c’est ouvert dans ce club libertin et on apprécie !

Mais l’établissement offre également une Croix de St André, un coin voyeur, une black room surprenante, un labyrinthe, ainsi qu’un cachot à trou. Vous vous perdrez peut-être dans ce lieu de vices, et ferez des rencontres aussi sensuelles que délicieuses !

Vous êtes de nature gourmande ? Alors le Candy vous attend pour des après-midi coquines ou des soirées torrides !

sauna candy bordeaux échangiste

Le Container, une référence du libertinage à Bordeaux

Le Container est un club échangiste assez récent à Bordeaux, mais il a su se faire une place parmi les lieux les plus appréciés par les pratiquants.

L’espace, très propre, oscille entre les salles obscures et mystérieuses et les grandes pièces illuminées, ou chacun sera libre de mater ou de participer activement à une danse ou à une session caresses. Il y a de quoi faire dans ce club, entre le Hammam, les 2 jacuzzis, les cabines privées et les espaces de jeux qui sont nombreux.

Avec les accessoires proposés à l’entrée, et les tenues sexy qu’arbore la clientèle en générale, vous devriez trouver le ou les partenaires qui partageront avec vous des moments intimes, le temps d’une soirée inoubliable.

Ce club libertin de Bordeaux à l’hygiène impeccable et à l’accueil plaisant fait partie des adresses que vous devez connaitre, si vous aimez échanger des plaisirs sexuels ! Passez lors d’une soirée Trio, ou d’une soirée Sextoy pour vous éclater !

La chaloupe club, le club libertin dansant numéro 1 à Bordeaux

Ultra sexy, ce lieu propose aux amateurs d’échangisme de se retrouver entre la piste de danse animée, le salon, la terrasse, ou l’un des nombreux coins câlins mis à disposition.

La décoration, sans être particulièrement originale permet de créer une ambiance sexy, et on croise une clientèle d’habitués qui sont ravis d’accueillir les nouveaux venus. Cela fait presque 30 ans que la Chaloupe séduit les libertins de Bordeaux !

Durant ses soirées, l’ambiance est top, et on voit les corps se dénuder, se toucher, s’embrasser, dans une atmosphère à la fois sensuelle et détendue. Tous les jeudis, un thème nouveau sera proposé : soirée elle et lui, soirée érotique, soirée Couple le plus glamour… Faites votre choix et découvrez un lieu emblématique pour les échangistes bordelais !

Le Qg de Monbadon, un bar libertin ou l’on se sent bien

Vous trouverez, dans ce bar-club libertin de Bordeaux,  un bar qui vous permettra de siroter un verre, en admirant les allées et venues de la clientèle. On discute, on apprend à se connaître…avant de passer à l’étage inférieur, dans une ambiance bien plus sexy.

C’est bien au sous-sol que les choses se passent ! Dans une salle voutée, type grotte, la musique bat son plein et les corps se font plus proches, plus pressants. Si vous aimez faire des rencontres rapidement, dans une ambiance détendue, c’est l’endroit parfait pour vous !

Il ne vous restera plus qu’à vous amuser, jusqu’à 2h ici, puis pourquoi pas prolonger la soirée avec vos nouveaux amis dans l’un des clubs libertins qui ferment au petit matin ? Une bonne idée pour une soirée 100% libertine à Bordeaux !

meilleur club libertin bordeaux

Sexe et plaisirs partagés à Bordeaux et en Gironde

Bordeaux n’est pas en reste quand il s’agit de libertinage. La ville possède des lieux coquins raffinés, tout autant que la clientèle qui les fréquente.

Dans cette sélection de clubs libertins de Bordeaux, vous n’avez que des lieux irréprochables, tant en terme de propreté que dans les amateurs de libertinage que vous croiserez. Que ce soit des couples avides de nouvelles expériences, des femmes seules à la recherche de plaisir, des hommes proposant leur service à d’autres partenaires, il y a de quoi satisfaire toutes les sexualités et tous les fantasmes.

Alors profitez de la vivacité de la ville de Bordeaux et de son rapport ouvert à la sexualité pour passer de folles soirées dans les meilleurs clubs échangistes de la ville !

Leave a Response