close
Non classé

Quel est le meilleur club échangiste Toulouse 2020 : notre liste complète

Toulouse a un joli surnom. Celui de la ville rose. Si ce surnom lui vient à l’origine de la couleur de ses bâtiments, cela ne veut pas dire que la vie nocturne n’y soit pas particulièrement développée. Que vous aimiez sortir boire des verres entre amis, danser jusqu’au bout de la nuit, ou rencontrer d’autres couples avec votre partenaire, il y a forcément un club libertin Toulouse pour vous. .

Mais encore faut-il connaître les bonnes adresses, et quelques conseils avant de vous lancer dans cet univers si c’est une première pour vous. Nous vous présentons donc les meilleurs clubs échangistes toulousains, ainsi que l’expérience d’un couple libertin, qui pourra vous donner envie de pousser votre curiosité un peu plus loin.

Le 360 Spa

Ce club libertin Toulouse est ce que l’on appelle un club  « humide ». Comme vous l’aurez compris, c’est un lieu échangiste où vous pourrez vous adonner au libertinage dans de magnifique saunas, jacuzzi, et même une terrasse solarium en été et où toutes les personnes que vous allez croiser seront complètement nues.

Club échangiste Toulouse

Sur un espace de plus de 600 m², ce club échangiste est idéal pour rencontrer d’autres couples, danser jusqu’au bout de la nuit, ou profiter d’une balnéo dans un cadre fun et sexy.

Les Bains de Saint Aubin

On continue avec une adresse aussi caliente que la précédente. Ce club échangiste Toulouse accueille en effet les couples et hommes seuls tous les jours. L’ambiance y est chaleureuse et respectueuse, ce qui est indispensable pour se sentir à l’aise et profiter pleinement des plaisirs de la chair.

Sur plus de 400 m², vous pourrez faire de nouvelles rencontres dans le hamam ou le jaccuzi. Et prolonger les festivités dans les nombreux salons privés qui sont le cadre des plus belles orgies de Toulouse.

Le privé

Si vous cherchez un espace complètement délirant dans lequel vous perdre, c’est au Privé que vous devez vous rendre. Dans le magnifique quartier Juncasse, ce lieu de plus de 1 300 mètres carrés vous accueillera sur trois étages distincts.

Ne vous laissez pas refroidir par l’entrée qui est un peu impersonnelle. Car dès que vous aurez passé les portes, vous découvrirez une balnéo ultra hot. Mais aussi des salons privés très cosy dans lesquels organiser les partouzes de vos rêves. Que vous soyez plutôt soft, ou au contraire SM, vous aurez à votre disposition de nombreux accessoires comme des lits cages ou encore d’authentiques tables de gynéco.

Le Lov’Inn

On continue avec un excellent club libertin Toulouse qui ravira les couples les plus libérés. Vous pourrez y venir pour profiter d’une ambiance unique dans la région, qui est d’ailleurs particulièrement appréciée des jeunes couples qui souhaitent se lancer dans l’échangismes.

Le Club 72

En plein cœur de Toulouse, ce sauna libertin et mixte vous permettra de faire de nouvelles rencontres dans un cadre convivial à la décoration exceptionnelle. La clientèle y est principalement constituée d’habitués, mais vous serez très bien accueilli s’il s’agit de votre première visite.

L’autre particularité du Club 72 est de proposer des buffets à volonté le mardi et le dimanche. De quoi vous redonner un peu de force avant de participer à une orgie bien méritée.

Le tabou

Ce club échangiste de la région toulousaine porte très bien son nom. Sauf qu’au Tabou, il n’y en a justement aucun. Quels que soient vos fantasmes sexuels, vous pourrez les assouvir en toute liberté et sans avoir peur de vous faire juger dans ce lieu unique et convivial.

Sur les bords de la Garonne, vous pourrez y venir pour danser jusqu’au bout de la nuit. Ou vous prélasser sur les banquettes esprit Lounge qui deviendront rapidement le théâtre de vos parties fines les plus endiablées.

Le hot Club

On termine avec le Hot Club, qui a le bon goût d’être idéalement situé en plein cœur de Toulouse. C’est parfait pour une excursion improvisée avec votre moitié ou seul. Ce club libertin vous permettra de profiter d’une ambiance chaleureuse et ouverte, où les débutants comme les couples échangistes confirmés se sentiront parfaitement à l’aise.

Les autres clubs échangistes dans la région de Toulouse

Si vous n’avez pas trouvé votre bonheur dans cette liste, que vous souhaitez varier les plaisirs ou que vous vivez tout simplement un peu en dehors de Toulouse, sachez qu’il existe d’autres clubs libertins bénéficiant d’une excellente réputation dans les alentours.

Club échangiste Toulouse : quelle est la meilleure adresse libertine Toulousaine ?

C’est le cas du Love, qui se situe à Labastidette et qui vous accueillera dans un très bel espace de plus de 350 m² dédié au sexe, mais aussi à la fête et au cinéma. Vous pourrez par exemple y participer aux nombreuses soirées à thèmes qui y sont régulièrement organisées, notamment celle des Sans Culotte, ou Trio Sexe pour les couples à trois. L’entrée y est gratuite pour les femmes, et ne s’élève qu’à 40 euros pour les couples.

Autre adresse, le S Club,situé Plaine du Bois Long, à Lombers. Dans un cadre magnifique et convivial, vous pourrez vous adonner aux plaisirs de la chair, que ce soit dans les salons privés ou la balnéo. Ouvert le vendredi et le samedi, et acceptant toutes les sexualités, vous devrez prévoir 10 euros pour les homme seuls (avec une conso). L’entrée sera par contre gratuite pour es femmes seules, les travestis, et bien sûr les couples échangistes toulousains.

Une première expérience échangiste à Toulouse.

Marie n’avait même pas l’intention de se mettre nue avant de franchir les portes du club échangiste Toulouse. Elle pensait simplement voir comment les choses se passaient dans une soirée libertine, prendre la température et rentrer chez elle. Mais tout a changé quand elle est arrivée. Voici son histoire

« Je ne suis pas exhibitionniste. Et si j’aime le sexe, j’ai des pratiques plutôt ordinaire et me considère comme l’un de ses couples hétérosexuels et monogames un peu chiant. C’est pourquoi j’ai été surprise de me retrouver, il y a quelques semaines, en train de coucher avec mon mari sous les yeux d’un groupe d’étrangers.

Alors, comment en est-on arrivé là ? Lors d’un dîner, il y a quelques semaines, mon partenaire et moi nous baladions dans les rues de Toulouse lorsque nous sommes tombés sur ce club libertin. Curieux, nous l’avons googlé quand nous sommes rentrés à la maison pour voir ce que cette discrète porte pouvait cacher. Il s’avère que c’est un sex-club et que sa première soirée mensuelle du vendredi arrivait. Sur un coup de tête, nous avons décidé d’y participer.

Dans quoi nous sommes nous embarqué ? Première expérience libertine à Tououse

Nous n’y sommes pas allé avec l’intention de coucher avec d’autres couples, d’échanger de partenaires ou même de «jouer» (comme le site le disait si bien) avec d’autres hommes et femmes. Nous étions simplement curieux et désireux d’explorer quelque chose de sexuellement nouveau.

On a toujours aimé visiter les clubs de strip-tease ensemble (qui n’aime pas voir une femme magnifique danser ?) Nous savions donc que nous serions à l’aise avec la nudité, mais nous avons établi quelques règles de base avant de partir.

On a donc décidé que si nous en avions envie, nous serions prêts à faire l’amour devant d’autres personnes. Nous n’étions pas prêts à laisser des inconnus se joindre à nous (pour une première expérience en tout cas), et avons convenu que si c’était quelque chose que l’un de nous voulait faire sur le moment, nous pourrions en parler après et revenir pour une soirée libertine à Toulouse

Le vendredi et donc arrivé et j’ai bu un verre de vin à la maison en me préparant pour la soirée.J’ai mis un nouvel ensemble de lingerie Agent Provocateur et envoyé un selfie à mon meilleur ami (qui est un psychologue et était également très curieux d’entendre parler de notre expérience) avant de prendre une bouteille de champagne et de sauter dans un Uber.

Dès notre arrivée, nous bourdonnions. Après avoir gravi trois volées de marches en moquette rouge, on a atteint l’entrée où on nous a expliqué les règles de la maison. En gros, il suffit d’approcher les autres personnes qui vous intéressent, mais un signe de la main paume dehors signifie un non catégorique. Pas la peine d’insister, donc.

Se mettre dans l’ambiance

Nous nous sommes dirigés vers le bar pour prendre un verre ou deux de champagne et admirer la scène. Plusieurs écrans montraient divers films pornos, il y avait un poteau de strip-teaseuse au milieu de la pièce, et le barman était en résille et sous-vêtements.

Plusieurs autres couples traînaient autour du bar, et en quelques instants, une femme s’est penchée et a été fessée. C’était plus drôle que sexy, et tout le monde semblait vraiment s’efforcer d’avoir l’air naturel et à l’aise.

Meilleur sauna libertin Toulouse

Nous avons donc décidé de descendre vers les salons privés pour en voir plus. Cet espace disposait de plusieurs chambres ouvertes mais séparées avec plusieurs lits et canapés dispersés. La plupart étaient occupés par des couples ayant des rapports sexuels ou plusieurs personnes emmêlées les unes aux autres. Des accessoires comme des fouets et des menottes décoraient les chambres, et il y avait des attaches contre certains murs pour les amateurs de bondage.

Mon partenaire et moi avons vu une petite pièce vide contenant un petit lit et nous nous sommes regardés et avons haussé les épaules. “Pourquoi pas?”. Nous avons commencé à faire l’amour, pendant qu’un flot constant d’inconnu s’approchait pour essayer de nous rejoindre ou simplement regarder. Étrangement, le simple fait de nous savoir observé (certains hommes se caressaient même en nous regardant) nous a beaucoup excité. Je pense avoir eu l’un des orgasmes les plus intenses depuis un long moment.

Le verdict

Après nous être habillés et partis, nous avons convenu que nous étions heureux d’avoir tenté l’expérience, et que nous aimerions y retourner. Je ne sais pas combien de tentatives il nous faudra pour réellement swingué, mais cette première soirée nous a donné un goût d’inachevé. Nous conseillons d’ailleurs à toutes les personnes ou couples qui sont curieux ou tentés par l’expérience de se lancer. Cela vaut toujours la peine d’essayer, pour voir si vous êtes vraiment un libertin ou une libertine qui s’ignore .

Découvrez également les meilleurs clubs libertins de Paris, Nantes, et Lyon !

Leave a Response