Première expérience échangiste : récit et ressenti sur cette soirée coquine
Comme toutes les premières fois, une première expérience échangiste peut être déconcertante, surprenante, décevante ou au contraire très enthousiasmante. Dans tous les cas, elle sera coquine et sexy et pourrait vous donner envie de réitérer l’expérience. Vous trouverez ici mon ressenti sur cette première fois en compagnie de ma copine et de ce couple échangistes qui a su nous donner envie de tenter cette nouvelle aventure.
Sommaire
Une première expérience échangiste inattendue
En couple de longues dates, Coralie et moi n’avions jamais fréquenté de clubs libertin à Paris ou ailleurs du reste, ni participé à une soirée libertine. Toutefois, en manque de nouveauté sexuelles, nous avons commencé à échanger sur l’idée de partager du plaisir avec une autre personne ou un autre couple, et la discussion nous a mené à une inscription sur un site libertin bien connu.
Nous avons créé un profil puis fureté sur la plateforme, curieux et intrigués par ce monde nouveau, et nous avons ouverts les messages reçus avec parfois un brin d’inquiétude. Les propositions sont parfois trop osées, les membres ne sont pas toujours à nos goûts mais nous avons fini par recevoir un message bienveillant d’un couple qui nous a donné envie de poursuivre l’échange.
Les deux partenaires, que nous appellerons Sara et Marco, sont des habitués de l’échangisme, et bien que dans la même tranche d’âge que nous, ils possèdent déjà une expérience impressionnante et un détachement plaisant vis-à-vis de la discipline. Bien vite, la conversation s’est faite régulière et des messages, nous sommes passés aux appels vidéo, puis à cette fameuse invitation chez eux pour ce qui serait notre première expérience échangiste. (Si vous souhaitez en savoir d’avantage sur les sites, vous pouvez consulter ce dossier consacré aux aplicaciones para follar – en espagnol).
La préparation mentale et les règles établies
Quand nous avons décidé d’accepter l’invitation de Sara et Marco, pour une soirée chez eux le samedi suivant, nous avons pris soin d’établir quelques règles. Il faut parler, fixer des limites et choisir ce que chacun pourra faire pour respecter les envies et les désirs de l’autre.
Par principe, j’ai laissé ma copine me dire jusqu’où elle était prête à aller (elle est ouverte) et ce qu’elle m’autorisait à faire. Sans trop de tabous, nous avons choisi de suivre le rythme de nos hôtes habitués et de simplement signaler à l’autre si quelque chose nous déplaisait.
Durant la semaine, les sentiments étaient partagés entre le stress et l’excitation, avec de nombreuses questions que se bousculaient dans ma tête : comment ça va se passer ? Qui prendra les devants ? Et si le feeling ne passe pas ? est-ce que voir ma femme avec un autre va me plaire ? La seule manière d’obtenir une réponse claire – et je l’ai compris par la suite – c’est de passer à l’action.
Le jour J, il faut choisir la bonne tenue, élégante comme le veulent les standards du libertinage, et sexy notamment pour les dessous. Coralie opte pour un ensemble porte jaretelle-string-soutien-gorge en dentelle noir et légère, une jupe plissée et un bustier qui met sa poitrine en avant. De mon côté, je choisis la chemise rose saumon et un pantalon de lin noir, confortable et suffisant habillé pour l’occasion.
Dans la voiture, on parle peu, avec ce sentiment de calme avant la tempête. Puis nous voilà arrivé à bon port pour cette première expérience échangiste.
Les premiers pas chez ce couple d’habitués
L’accueil, courtois de nos hôtes, nous a certainement rassuré un peu et nous avons pris place dans le salon, dans lequel un apéritif avait été disposé. Après tous nos échanges en ligne, nous avions déjà l’impression de nous connaître et les choses semblaient naturelles. On parle de tout et de rien et le sexe n’est même pas évoqué. Mais après quelques verres, on se désinhibe tous un peu et Sara revient de la cuisine après avoir ôté sa veste, le décolleté bien ouvert, et s’installe à coté de Coralie. Est-ce un point de départ ? Ça en a tout l’air, et sa main sur la cuisse de ma compagne semble le confirmer.
Coralie me sourit, et elle se laisse aller à une caresse sur le bras de notre hôte, qui prend les devants et l’embrasse délicatement. Marco observe, termine son verre, alors que les deux femmes semblent lancées. D’un geste, Sara fait signe à son homme de les rejoindre et il s’exécute, avec la sérénité de celui qui sait ce qu’il fait. Il s’approche, sa femme l’embrasse, et guide les mains de Coralie sur le torse de son homme. Ça m’excite, d’autant plus que les deux filles se déshabillent l’une l’autre petit à petit.
Je croise le regard de Coralie qui rougit un peu, mais qui sourie et me tend la main, pour que je m’approche à mon tour. Alors que Marco l’embrasse dans le cou, qu’il glisse ses mains autour de ses hanches, Sara s’écarte pour me rejoindre et s’assied à califourchon sur moi. S’ensuit un sensuel jeu de baisers et de caresses, entrecoupé par des regards pour savoir ce qu’il se passe du côté de ma compagne et de son partenaire.
Bien vite, je sens que Sara descend, de mon torse elle passe à mon entrejambe et elle fait glisser mon pantalon, en s’agenouillant devant moi, avec un petit clin d’œil qui me fait perdre la tête. Coralie semble suivre le mouvement et Marco, debout devant elle, baisse alors son pantalon, dévoilant son sexe en érection. Les deux femmes se mettent à faire une fellation à un autre que leur homme, ce qui est terriblement excitant, et rapidement, les choses prennent une toute autre tournure.
De l’action avec un couple prévenant
Après quelques minutes, Sara prend l’initiative de me chevaucher, elle place un préservatif dont elle me couvre et elle saisit la main de Coralie au moment d’insérer mon sexe en elle, avec un regard complice qui sert de demande d’approbation. Ma compagne semble se prendre au jeu, totalement, et elle attire Marco vers elle, en écartant légèrement les cuisses. Délicatement, je le vois entrer en elle (également protégé) et débuter des va-et-vient qui font gémir Coralie. Je la connais bien et je peux certifier qu’elle prend du plaisir.
On change de position une fois, alors que Sara s’allonge sur le canapé et m’invite à me coucher sur elle, et Marco qui semble plus à l’aise n’hésite pas à varier les plaisirs, exécutant d’abord une levrette, avant de faire une pause cuni qui fait se mordre les lèvres à Coralie, pour ensuite reprendre de plus belle et invitant ma copine à lui monter sur les cuisses.
La chaleur a envahi la pièce et les gémissements de tous les acteurs sont vraiment excitants, d’autant plus que les corps des deux couples s’effleurent parfois. La gêne a disparu et tout n’est plus que plaisir, jusqu’à la jouissance finale. Essoufflés, on reste tous muets, un peu déconcertés durant un instant, avant que Marco et Sara se redressent et relancent la discussion rapidement, pour éviter qu’un flottement ne s’installe.
Ils nous proposent de nous laver, puis on se retrouve pour converser un peu, échanger brièvement sur ce qu’il s’est passé et parler d’autre chose, avec un naturel qui me surprend. Je m’attendais à ce que ce soit bizarre mais il n’en est rien et je me surprends à penser « en réalité, c’est tout à fait normal ! ».
Après des salutations chaleureuses et l’évocation d’une potentielle nouvelle rencontre, on conclut cette première expérience échangiste en regagnant la voiture.
Ce que j’ai pensé de ma première expérience échangiste
L’important, après une première expérience échangiste – et tous les libertins vous le diront – c’est de débriefer avec votre partenaire, en analysant ce qui a été bien, ce qui a été moins bien, quels sont les points qui ont gêné l’autre ou au contraire les instants les plus excitants. Si on commence à le faire dans la voiture, c’est en arrivant à la maison que nous entamons une analyse de notre soirée coquine.
On se pose mutuellement pas mal de questions, et Coralie est par exemple un peu surprise que nous n’ayons pris part à aucun jeux libertins, mais également amusée de mes coups d’œil fréquents vers elle, durant l’action. De mon côté, c’est le plaisir pris à la voir ainsi, avec un autre, qui m’a le plus étonné et ça la rassure et elle trouve même ça très excitant.
Peu à peu, on réalise que nous sommes globalement du même avis, et que si c’était à refaire, nous pourrions retenter l’aventure peu ou prou de la même façon. Rien ne garantit toutefois que nous repasserons à l’action, car on se voit mal prendre l’initiative d’organiser une telle soirée. Mais qui sait, sur une invitation privée, ou si on avait le courage de se rendre dans un club échangiste, peut-être que nous nous laisserions tenter à nouveau.
Cette nuit-là, encore tout émoustillés, nous avons enchainé sur des ébats mémorables, à deux, avec cette impression d’être plus fusionnels que jamais.