close
Non classé

Club libertin à Montpellier : les meilleures adresses libertines dans le 34

Pour des soirées libertines aussi chaudes que vous le désirez, choisissez le bon club libertin à Montpellier. Vous trouverez en effet dans l’Hérault une communauté coquine, échangiste et libertine, qui se plait à se retrouver dans des lieux dédiés au partage des plaisirs sexuels. Voici donc nos meilleures adresses libertines, pour aller au bout de vos envies !

club libertin montpellier

Club libertin Montpellier : Montpellier et sa communauté échangiste

Les libertins sont nombreux dans le sud de la France, en particulier dans la zone de Montpellier. C’est ici que de nombreux pratiquants, des néophytes ou des habitués,  aiment  se retrouver dans des lieux ou la fête et le sexe sont roi.

Le Cap d’Agde n’est pas loin, et il n’est donc pas bien difficile de rencontrer d’autres amateurs de libertinage dans le coin ! Et puisque Montpellier est une des plus grandes villes de la zone, sa vie libertine n’est pas en reste et on trouve de très bons clubs libertins à Montpellier même.

Nous avons référencé ici les adresses les plus qualitatives, afin que le plaisir soit maximal. Des lieux propres, soignés, avec une atmosphère plaisante et une clientèle ouverte. De quoi passer d’excellentes soirées en très bonne compagnie.

Les meilleurs clubs libertins de Montpellier : notre top 5 !

De passage à Montpellier pour les vacances ? Résident habituel en quête d’amusement ? Voici nos 5 clubs échangiste favoris à Montpellier et ses environs

Le Kalyptus, 900M2 de plaisir à plusieurs

Le Kalyptus est un espace assez vaste, qui regroupe plusieurs salles de plaisirs.

On y trouve notamment une zone Sauna, Hammam et Jacuzzi, ainsi qu’un bar lounge qui permettra de se désaltérer entre 2 rencontres. Un buffet, copieux et relativement bon vous attend également dans la partie patio lors des soirées ou la nourriture est prévue. Mais les salles qui vous intéressent le plus sont-elles vraiment celles-ci ?

Les salles câlins sont plus de 20, et elles possèdent des petits noms évocateurs : la salle bisou, le labyrinthe, des salles de Gloryhole… On peut également prendre place dans une des 3 salles de cinéma qui diffusent des films pour adultes, ou profiter des coins SM mis à disposition des libertins les plus coquins. Enfin, une cage sur la piste de danse permettra aux amateurs de s’exhiber sur des rythmes effrénés.

Avec une clientèle Gay, bi et hétéro, ce club libertin de Montpellier organise des soirées agréables et l’ambiance y est détendue. Tout ça à petit prix !

Le Rex Club Sauna, un sauna mixte à tendance bissexuelle

Parmi les institutions de Montpellier, on doit citer le Rex Club Sauna. Ce lieu qui se définit comme « un espace de tolérance, ouvert aux mélanges des genres » accueille tous les amateurs de libertinage et d’échangisme, qu’ils soient hétéros, gay, que ce soit des hommes, des femmes ou des transsexuelles.

Cette diversité permet de faire tout un tas d’expériences, dans une ambiance propice aux rencontres. On trouve un coin pour les jeux d’eau, avec un jacuzzi, un grand bain à bulles et un hammam, ainsi qu’un grand bar qui ne sert pas d’alcool. Parfait pour que chacun garde parfaitement le contrôle de soi.

A l’étage, on pénètre dans les zones de plaisir. Des coins câlins plu ou moins intimes, des salles mixtes et une pièce dédiée au gang bang. D’ailleurs, les pratiquantes sont nombreuses ici, et c’est aussi ce qui a fait la renommée du lieu.

Si vous cherchez un club libertin tout prêt de Montpellier, propre et parfaitement tenue, c’est un bon choix. Ici, le respect prime et chaque rencontre est un vrai plaisir !

Le Bouddha Hammam et sa clientèle sexy

Avec ses après-midi et ses soirées coquines, le Bouddha Hammam s’adresse à ceux qui veulent se détendre à n’importe quel moment.

Très soignée, la décoration rappelle celle des bars exotiques de l’Asie et donne un cachet particulier à l’endroit. On s’y sent vite très bien, et on croise d’ailleurs de jolis couples souriants au détour d’un couloir. Ensuite, il vous restera plus qu’à vous étendre dans un coin câlin… !

Le Hammam est très bien entretenu, tout comme le reste de l’établissement. Et entre les soirées clubbing, les Sexy Brunch et les après-midi à thème, il y a de quoi se divertir en charmante compagnie.

Avec sa clientèle hétéro, en majorité, mais variée, ce club libertin de Montpellier ne devrait pas vous laisser indifférent.

le kalyptus libertin à montpellier

Le Paradisio, pour les libertins les plus chauds

Situé non loin de Montpellier, le Paradisio est un lieu d’échangisme sans tabou. 600 m2 dédiés au stupre et à la luxure, avec une piste de danse avec cage, plusieurs bars, et des box privés à thème qui permettent de partager des moments très intimes au sous-sol. A l’étage, la salle spéciale exhibition permet de faire les rencontres les plus chaudes.

A deux, à trois ou a plus, les échangistes qui fréquentent ce lieu sont gourmands à souhaits et on assiste à des scènes torrides…en tant qu’observateurs ou participants actifs ! Et avec ses nombreuses soirées (soirées couples, soirées Gangbang de mariage, soirée Gode…), il est difficile de ne pas s’éclater dans ce lieu, sous la bienveillance du patron qui ne laisse pas entrer n’importe qui.

Un très bon club libertin près de Montpellier, qui bénéficie même d’un espace jardin extérieur pour les moments de grosses chaleurs !

Le Sauna des pins, le club échangiste cosy

Dans ce sauna ouvert à tous les coquins, on croise une clientèle éclectique et tolérante.

On peut profiter des saunas, jacuzzi et hammam en toute quiétude,  sans pour autant oublier les salles vidéo qui permettent de se détendre encore plus. C’est assez petit, ce qui procure une ambiance intimiste qui ravira les libertins les plus timides, ou ceux qui aiment profiter des plaisirs échangistes sans être dérangés.

Avec des soirées coquines fréquentes et des clients de tout âge, il y a de quoi passer une bonne soirée dans ce lieu ou le libertinage est la règle !

club échangiste à Montpellier

A la découverte des clubs libertins les plus sexy dans l’Hérault

Du fait de sa proximité avec les hauts lieux du libertinage en France, la ville de Montpellier n’est pas en reste en matière de clubs libertins, mais vous n’aurez pas un choix ultra étendu en ne restant que dans le cœur de la ville.

Si les clubs libertins de Montpellier que nous vous présentons ici ne vous décevront pas, il ne faut pas hésiter, pour varier les plaisirs, à faire quelques dizaines de kilomètres en plus pour découvrir la richesse du monde libertin dans le département. Vous trouverez des clubs échangistes gigantesques, des plages libertines, voire des campings ou les échangistes sont omniprésents…

Alors si vous êtes un amateur de libertinage, en quête de plaisir, vous serez servi. Poussez les portes des établissements libertins de Montpellier pour entrer dans un monde de plaisir secret, au cœur de la ville, et passez des soirées coquines que vous n’êtes pas prêt d’oublier.

Respect, courtoisie, séduction et sensualité, voici les clefs du libertinage, ici comme ailleurs. Appliquez-les dans les meilleurs clubs libertins de Montpellier !

 

Leave a Response