close
Vie libertine

Voici ce que j’ai appris après ma première soirée dans un club échangiste

Donc, vous avez finalement réalisé que tout ce que vous pensiez être un échangiste était un mensonge complet. Vous n’êtes certainement pas le seul. Pour tous les débutants en matière d’échangisme et de libertinage, vous avez certainement découvert qu’une soirée dans un club échangiste ne se résumait pas uniquement à regarder des personnes âgées faire l’amour. Et donc que cela pouvait être beaucoup plus excitant, seul ou avec votre partenaire.

Cela dépend entièrement de vous. Et il n’y a pas de recette miracle en la matière. Mais de toute façon, si vous envisagez même de vous y mêler à distance – avec votre moitié, une amie « avec plus si affinité » que vous avez rencontrés sur Tinder, ou ce pote qui a partagé toutes vos aventures- il y a quelques choses que vous devez savoir avant de commencer . Nous avons en effet demandé à un groupe d’échangistes confirmés les choses que vous devez connaître avant de participer à votre première soirée en club libertin. Et voici ce qu’ils nous ont dit.

Assurez-vous que vous êtes tous les deux sur la même longueur d’onde

Vous savez à quel point cela peut être gênant lorsque vous allez en couple à un cocktail et que vous envisagiez simplement de “faire une apparition”, mais votre partenaire avait plutôt en tête d’y passer la nuit entière ? Multipliez cela par, disons, l’infini plus un. Parce que se battre pour quitter une soirée tôt est une chose, mais essayer de convaincre son partenaire de rentrer à la maison alors qu’elle est en train de recevoir un acte oral est complètement différent.

Fixez ces règles, mais sachez qu’elles peuvent changer

Une fois que vous vous serez assuré que vous allez en club échangiste pour la même raison, vous devez établir des règles. Et notamment des règles spécifiques, et un peu effrayantes pour des débutants qui peuvent inclure des phrases que vous n’avez pas utilisées depuis le lycée. Par exemple « Tu as le droit d’embrasser, mais pas de branlette ».

Conseils pour participer à sa première soirée échangiste

Et tandis si les enjeux sont beaucoup plus élevés maintenant qu’ils ne l’étaient lorsque vous jouiez à « Action ou Vérité », les règles peuvent également être modifiées en fonction de votre niveau de confort durant la soirée.
 

Essayez d’abord un club ou une fête haut de gamme

Si vous devez rencontrer un autre couple pour une partie fine, mais que vous n’êtes pas vraiment sûr de vous, il est plus sage de les rencontrer dans un cadre social sécurisant, entourés d’autres personnes, et avec beaucoup de préservatifs on réserve.

Vous devez être social

Beaucoup de gens vont dans des clubs échangistes et se plaignent – comme ils l’ont probablement fait au lycée – que tout le monde est «trop ceci ou cela». Mais il n’y a pas de reine et roi du lycée dans le monde des échangistes, et personne ne va se moquer de vous et dire , “Vous ne pouvez pas coucher avec nous.” Oui, les échangistes gravitent vers leurs amis – comme tout le monde – mais si vous savez vous montrer ouvert et avenant, vous serez surpris de la rapidité avec laquelle les libertins vous accueilleront.

Arrivez tôt

Etre complètement sobre quand tout le monde a bu est inconfortable. Mais si vous arrivez à une fête échangiste après que tout le monde ai déjà pris son pied, c’est mortifiant. Présentez-vous tôt, discutez avec les barmen ou les hôtes et découvrez l’ambiance de l’endroit. De nombreux clubs vous proposeront une visite si vous le demandez, et ce sera le moment idéal pour décider de votre plan d’action avec votre partenaire.

Apprenez le jargon

Lorsque vous entrez dans un nouveau monde, il est toujours plus confortable dans connaître le langage. Vous saurez ainsi lorsqu’un couple vous faire comprendre qu’il souhaite coucher avec vous. Et qu’une licorne n’est pas une créature magique mais une femme qui assiste seule aux ébats échangistes. D’autres termes utiles incluent «le libertinage soft» (les couples qui joueront avec d’autres couples mais «n’iront pas jusqu’au bout») et «style de vie», qui est un terme utilisé par les échangistes pour décrire leur mode de vie.

Ne forcez pas trop sur l’alcool

S’il s’agit de votre première soirée échangiste, vous n’avez certainement pas envie de la passer à fantasmer sur un trio, et au moment où votre rêve pourrait enfin se réaliser, découvrir que vous avez trop bu pour faire quoi que ce soit.

Couples échangistes débutants

Bien sûr, vous pourriez avoir besoin d’un verre ou deux pour vous habituer à l’idée de coucher avec de parfaits inconnus (et surtout de voir votre copine prendre son pied avec un autre que vous). Mais au-delà, vous risquez non seulement de devenir complètement impotent, mais surtout de vous ridiculiser. Et, tout comme dans la vraie vie, personne ne veut avoir des relations sexuelles avec un saoulard.
  

Définissez des attentes réalistes

Même si vous et votre partenaire êtes d’accord pour être un couple libre, n’allez pas dans un club échangiste avec les attentes irréalistes de trouver le couple parfait pour swinguer lors de votre première soirée. Personne ne pourra vous garantir une orgie, et parfois, il arrive de ne trouver aucun partenaire qui pourrait vous exciter. De plus, l’action peut ne commencer que bien plus tard dans la soirée, alors pour éviter de vous tourner les pouces, partez du principe que l’action ne commencera réellement qu’après les 12 coups de minuits.

Laissez la femme donner le la

Les mecs, si vous avez une femme qui envisage même de participer à une activité qui vous permettra d’avoir des relations sexuelles avec d’autres femmes, vous avez déjà gagné. Ne poussez donc pas trop loin. A commencer par ne pas faire pression sur votre femme pour qu’elle fasse quelque chose qu’elle ne veut pas faire. Mais vous devriez également la laisser décider de ce que VOUS pouvez faire. Un autre conseil, laissez-la faire les présentations. Dans le monde de l’échangisme, ce sont les femmes qui donnent le feu vert, alors soyez patient et laissez-la prendre les devants.

Regardez d’abord, puis décidez

Vous pouvez faire toutes les recherches sur Internet que vous voulez, mais vous ne comprendrez pas vraiment ce que c’est que d’être dans un environnement libertin tant que vous n’y êtes pas. La première fois, c’est généralement une bonne idée d’aller voir comment les choses se déroulent. Ensuite, si vous avez apprécié l’expérience, discutez-en avec votre partenaire et prévoyez votre prochaine soirée dans un club échangiste.

Vous devez débriefer

Un peu comme ces conférences téléphoniques trimestrielles au bureau où toute votre équipe analyse ce qui a été accompli, ce qui a fonctionné et ce qui n’a pas fonctionné, faites de même avec votre partenaire après CHAQUE soirée échangiste. Cette conversation vous permettra de discuter de vos expériences personnelles et de déterminer si les règles que vous aviez établies doivent être modifiées, ou s’il y a d’autres choses que vous aimeriez essayer la prochaine fois.

Comme pour tout ce qui aura trait à votre relation, l’échangisme ne fonctionnera pas si vous ne communiquez pas. Et parler de ce que vous avez fait après coup est la partie la plus importante pour rendre la prochaine expérience tout aussi époustouflante.

Ma première soirée dans un club échangiste avec ma copine

Je ne peux pas dire que je sois jamais particulièrement intéressé par les clubs échangistes, principalement parce que dans mon esprit, les clubs échangistes sont la chasse gardée des vieux gangsters et des héros russes aux dents en or, désespérés et flasques, issus des romans de Michel Houllebecq.

Mais c’était sans compter l’offre que m’a faite ma petite amie; elle était allée dans un club échangiste quelques années avant notre rencontre et avait trouvé ça assez amusant. Je n’ai rien dit à l’époque, réfléchissant à ce que cela pourrait impliquer pour notre couple. Quelques jours plus tard, un weekend-end pour être plus précis, nous étions dans un club pour boire avec certains des amis quand je me suis penché vers elle pour lui murmurer à l’oreille : “Je pense que c’est le bon moment. Allons tester l’échangisme.”

Nous habitions en banlieue à l’époque et il nous a donc fallut prendre le train pour nous rendre dans un célèbre club libertin de la capitale. Alors que nous franchissions les portes, un homme bien vêtu d’une quarantaine d’années est sorti par la porte en compagnie de deux femmes. Mes doutes sur ma propre tenue se sont confirmés dès que nous sommes entrés. Je me suis tout de suite dit que, la prochaine fois, je viendrais sur mon 31.

L’entrée nous a coûté environs 60 euros, boissons comprises. On nous a fait visiter les différentes salles (dont une discothèque remplie de danseurs nus, un saunas, et plusieurs chambres avec des lits king size. Les règles étaient claires : nos affaires devaient être laissées à l’entrée, où on nous a donné une serviette et une paire de pantoufles. Autre règle importante, nous ne devions pas nous séparer de la soirée.

Premier verre

Nos premières heures ont donc été dédiées à boire quelques verres pour se détendre, et à observer tout ce qui se passait autour de nous avant de plonger dans le grain bain. Finalement, nous avons décidé d’aller dans l’une des chambres. Nous sommes entrés dans une semi-obscurité, tandis qu’une vingtaine de personnes se livraient à diverses activités sexuelles dans l’espace qui nous entourait. Nous avons trouvé un coin un peu plus tranquilles, et avons commencé à nous chauffer. Il n’a pas fallu longtemps aux autres pour nous rejoindre, et en quelques minutes notre couple s’était transformé en un petit groupe de près de 10 personnes.

Club libertin débutant : quels sont les conseils à connaître pour profiter de son expérience.

Les règles avaient été claires dès le départ: vous devez toujours demander l’autorisation du couple avant de participer, qu’elle soit explicite ou implicite. Mais bien sûr, une fois que vous êtes lancé, “non” ne fait pas vraiment partie du vocabulaire des libertins. D’un geste indubitable, un mec m’a demandé la permission de me rapprocher de ma copine. Avant que je puisse lui rappeler l’obligation d’utiliser un préservatif, il m’a montré qu’il en avait déjà un à la main. Il l’a enfilé et en la pénétrant, j’ai poussé sa tête vers mon sexe, lui demandant de me faire une pipe.

Une connexion ultra forte avec de parfaits inconnus

Peu de temps après, je me suis retrouvé dans un autre coin avec deux femmes alors que ma copine était en pleine action avec un autre homme. Je l’ai trouvée beaucoup plus tard dans une autre pièce en train de faire une fellation à un inconnu, et je me suis joint à eux en la caressant.

Nous avons ensuite fait une pause sur la terrasse, échangeant sur des sujets parfaitement ordinaires avec les autres clients du club. Puis nous sommes rentré dans une salle ressemblant à un cinéma où nous avons couché avec un autre couple. Nous n’avons jamais échangé un mot avec eux, mais nous nous sommes compris assez facilement.

Après en avoir fini avec eux aussi, nous avons fait un dernier tour du club et avons décidé de partir. Nous sommes rentrés chez nous satisfaits – une nouvelle journée ne faisait que commencer. Toujours excités, nous avons recouché ensemble tout en discutant de notre expérience.

Peut-être que dans un autre contexte, je n’aurais ressenti aucune attirance pour les gens que j’ai rencontrés ce soir-là. Mais je ne pense pas que j’aurais trouvé quelqu’un de répugnant non plus. Il y avait des jeunes mais aussi des personnes âgées – des corps athlétiques plus petits et plus grands, ainsi que des corps qui n’avaient manifestement pas vu une salle de sport depuis plusieurs années. Mais dans le contexte d’un club échangiste, c’était sans importance.

La chose vraiment intéressante à propos de cette expérience était le lien purement sexuel établi entre de parfaits inconnus. Cela a aussi été un excellent moyen pour notre couple de surmonter la jalousie.

Si vous voulez vous aussi tenter l’expérience, découvrez les meilleurs clubs échangistes de Toulouse, les plus beaux clubs libertins de Lyon, ou encore les club libertins de Nantes.

Leave a Response

Sending